Brèves

Raijintek ENYO : la table de benchs ultime ?

Raijintek ENYO : la table de benchs ultime ?

Le Raijintek ENYO, la combinaison d’un boitier et d’une table de benchs

 

Raijintek commence à dévoiler pas mal d’informations sur son prochain boitier aluminium / acier : le ENYO. Il s’agit en réalité de la combinaison d’un boitier et d’une table de benchs, un boitier de type type open air / open frame. Le principe est d’avoir d’un côté votre configuration et de l’autre les composants chargés du refroidissement ainsi que votre alimentation. Bon, vous allez me dire que c’est un peu le principe de base d’une table de benchs. Mais là où le ENYO est très intéressant, c’est qu’il peut se positionner verticalement afin d’avoir un accès aisé à chaque côté.

 

Le boitier ENYO prend en charge au minimum les cartes mères Mini-ITX et jusqu’aux versions EE-ATX (347 x 330 mm). Il peut accueillir jusqu’à 23 ventilateurs de 120 à 140 mm et un total de 5 radiateurs de 120 à 480 mm. Raijintek a prévu aussi des trous permettant de laisser traverser votre boucle de refroidissement liquide.
Deux panneaux en verre trempé assure une fermeture partielle de chacun des côtés.

 

L’autre très bonne idée, c’est qu’un endroit est prévu entre les deux faces afin de masquer vos différents câbles. Enfin, ses dimensions sont de 707 × 398 × 659 mm pour un poids total de 21,5 kg. À l’heure actuelle, aucune information sur son prix ainsi que sur sa disponibilité.

Brèves
@overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves