Raijintek ajoute une version 140 et 280 mm à son catalogue

 

Raijintek annonce l’arrivée de deux autres modèles de refroidissement liquide dans son catalogue. Celui-ci disposait déjà de trois modèles de type AIO en 120, 240 et 360 mm. La marque propose désormais deux nouvelles versions Orcus de 140 et de 280 mmRaijintek ne se contente pas seulement d’augmenter la taille des radiateurs des ses kits « All In One », mais apporte aussi quelques améliorations.

 

L’une des particularité des kits Orcus est la pompe déportée au sommet du radiateur. Celle-ci a vu ses caractéristiques revues à la hausse  puisqu’elle tourne à présent à 4500 RPM avec un débit de 86 L/h et une colonne de 1,4 mètres. Les ventilateurs de 140 disposent d’une vitesse qui peut varier entre 400 et 1500 RPM pour un flux d’air de 69.15 CFM. Ils disposent d’un système lumineux de type RGB sur leur contour et celui-ci est désormais adressable. Vous pourrez aussi, si vous le désirez, les synchroniser avec votre carte mère.

Au niveau du bundle, on retrouve toujours le boitier de gestion ainsi qu’une télécommande. Cette dernière dispose de nombreux effets pré-enregistrés. Le prix annoncé est de 99,90 € pour la version Orcus 140 et de 129,90 € pour le modèle Orcus de 280 mm sur le site de Caseking.

Vous devriez regarder aussi ça :
HyperX dévoile le CloudX Stinger Core pour Xbox

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.