Et si on se faisait un petit benchmark cette après-midi ?

 

Ce n’est pas tous les jours que de nouveaux benchmarks sont disponibles et on ne peut que se réjouir de voir BaseMark passer en version 1.1. Cette nouvelle version est à présent compatible avec DirectX12. Il s’agit d’un benchmark pour les cartes graphiques.

Même si BaseMark est un benchmark que je ne connais pas, je suis curieux de le tester et pourquoi pas l’ajouter pour mes prochains tests de cartes graphiques.

 

 

Comme pour tout benchmark, le principe est toujours d’obtenir le meilleur score et ainsi pouvoir comparer les résultats des cartes graphiques. N’ayant pas encore testé ce benchmark, il sera intéressant de mesurer l’incidence du processeur sur le score final.

Il est disponible pour Windows, Linux et Android. La taille de la version pour Windows est de 3,0 Go. Il se compose de deux tests différents dont voici les caractéristiques : la version High-Quality en 3840 x 2160 et la Medium Quality en 1920 x 1080. Si vous avez du temps dans les jours à venir, je vous invite à télécharger BaseMark et partager vos scores dans les commentaires ci-dessous. Je ferai de même avec l’Asus RTX 2080Ti STRIX OC.

À noter que, comme son principal concurrent; la prochaine version de BaseMark va aussi s’occuper de mesurer les performances RayTracing de nos cartes via l’API DXR de Microsoft.

Vous devriez regarder aussi ça :
realme entre dans le Top 6 du classement mondial des fournisseurs de smartphones

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.