Brèves

Des comics League of Legends ? Oui, en partenariat avec Marvel !

Des comics League of Legends ? Oui, en partenariat avec Marvel !

Des comics League of Legends avec Marvel !

 

Riot Games a annoncé hier la signature d’un partenariat avec l’éditeur de renom, Marvel Entertainment, pour offrir aux fans et amateurs de comics tout l’univers de League of Legends en bandes dessinées et romans graphiques. Avec Ashe : chef de guerre, Riot Games explore l’histoire de l’un de ses premiers champions et propose une aventure en images située en plein cœur de Runeterra. Les numéros de Ashe : chef de guerre seront publiés chaque mois sur les plateformes numériques à partir du 19 décembre, puis dans un roman graphique publié par Marvel et Riot Games en mai 2019.

Après avoir ravi sa communauté pendant des années avec des nouvelles, bandes dessinées, courts métrages et histoires en tout genre venant alimenter son multivers, Riot Games s’associe au spécialiste Marvel Entertainment pour offrir au grand public des aventures illustrées tout droit venues de l’univers League of Legends. Cet hiver, découvrez les territoires gelés de Freljord aux côtés de la guerrière Ashe.

 

League of Legends Marvel Ashe

 

L’éditeur en chef chez Marvel, C.B Cebulski, a récemment déclaré :

« De nombreux fans de l’univers Marvel et des bandes dessinées ont des intérêts communs avec les passionnés de jeux vidéo : ils partagent tous la même passion pour la narration. League of Legends est l’un des titres les plus connus dans le domaine du jeu vidéo, et ses personnages uniques et hauts en couleurs correspondent parfaitement à l’univers de la bande dessinée. Nous sommes heureux de nous associer à Riot pour façonner l’univers de League of Legends et l’offrir aux fans et joueurs du monde entier. »

Ne manquez donc pas le roman graphique de League of Legends, Ashe : chef de guerre, disponible en librairie en mai 2019.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves