Brèves

OnePlus 6T Thunder Purple est désormais disponible

OnePlus 6T Thunder Purple est désormais disponible

L’édition limitée Thunder Purple du OnePlus 6T est disponible

 

L’édition limitée OnePlus 6T Thunder Purple, annoncée lundi dernier, est maintenant disponible. Attention cependant car vous ne le retrouverez pas chez Bouygues, ni dans aucune boutique en ligne. Pour vous le procurez, il faudra passer uniquement sur le site OnePlus.com. Livrée avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, elle est proposée au même prix que les versions Midnight Black et Mirror Black du OnePlus 6T, soit 589 €.

 

OnePlus 6T Thunder Purple

 

Inspirée des éclairs à l’heure du crépuscule, l’édition limitée Thunder Purple arbore un dégradé du noir au violet givré, le dos de cette édition est sillonné par un « S » évocateur mettant en lumière la profondeur des couleurs. On est donc sur une version un peu plus girly mais qui trouvera très facilement preneur au vu de l’originalité du produit. L’entreprise cherchait ici à apporter une touche encore plus esthétique à son nouveau modèle qui crée depuis sa sortie des émules. Pete Lau, fondateur et CEO de OnePlus, a d’ailleurs récemment déclaré à propos de cette édition limitée :

« Le OnePlus 6T Thunder Purple est un mélange de puissance et de beauté : le dégradé du noir au violet reflète toute l’intensité d’un orage par une nuit d’été. Nous avons multiplié les phases d’expérimentation pour tester comment la lumière interagit avec les couleurs afin d’offrir sûrement le plus beau design que nous n’ayons jamais conçu. »

Poétique non ? Le test du OnePlus 6T Mirror Black 8 Go/128 Go arrivera dans les jours à venir, restez connectés !

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves