Un adaptateur ATX 24 broches à 90° pour du « cable management »

 

Cooler Master annonce le lancement d’un adaptateur ATX 24 broches à 90°. Il s’agit d’un élément très intéressant pour ceux qui désirent une organisation parfaite au sein de leur boitier. On parle de « cable management » pour parler de la gestion et du rangement des différents câbles de votre configuration.

 

L’adaptateur ATX 24 broches à 90° est un accessoire universel, ce qui signifie qu’il n’y a aucune limitation de marque ou de référence. Il est compatible avec les cartes mères disposant d’un connecteur d’alimentation 24 broches. Il va vous permettre d’insérer votre câble avec un angle de 90°. En ce qui concerne l’alimentation, si elle utilise le standard ATX 24 broches, Gigabyte assure une compatibilité totale même avec les modèles futurs.

 

Fabriqué en plastique ABS noir, l’adaptateur ATX 24 broches à 90° existe en deux versions. La version de base ne contient que l’adaptateur plug and play, prêt à être ajouté à un système. La version haut de gamme, également plug and play, est livrée avec des condensateurs intégrés pour assurer un rendement encore plus stable. Le but de ces condensateurs supplémentaires intégrés est de limiter les pertes de performance.

L’adaptateur ATX 24 broches à 90° sera disponible au début du mois de décembre. Les deux versions seront disponibles pour 14,99 € et 19,99 € respectivement pour les versions sans et avec condensateurs.

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer dévoile sa nouvelle souris pour MMO : la Naga X

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.