Brèves

Reigns : Game of Thrones – l’hiver arrive dès le 18 octobre

Reigns : Game of Thrones – l’hiver arrive dès le 18 octobre

Reigns : Game of Thrones – winter is almost here

 

La conspiration ourdie par les perfides Nerial, Devolver Digital et HBO s’apprête à porter ses fruits. Reigns : Game of Thrones, le nouvel épisode du tinder royal basé sur la série télévisée à succès signée HBOsortira le 18 octobre prochain soit demain. Les précommandes sont ouvertes sur l’App StoreGoogle Play et Steam. Les clés du royaume de Reigns : Game of Thrones seront vendues 3,99 €. Envie d’en découvrir plus ? Voici la vidéo de gameplay mise en ligne le 16 octobre dernier sur la chaîne YouTube officielle de DevolverDigital :

 

 

Et si Cersei reconstruisait le Grand Septuaire de Baelor ? Et si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister ? Reigns : Game of Thrones prolonge l’univers de la série Game of Thrones et met au défi les joueurs d’explorer les multitudes de conclusions possible pour les personnages clés de la fiction de HBO. À travers les visions ardentes de Melisandre, Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen et d’autres têtes bien connues de l’univers GoT vont s’asseoir sur le Trône de Fer et subir des arcs narratifs propres à leur histoire personnelle.

Les joueurs doivent naviguer avec prudence au cœur des relations complexes et des factions hostiles du Royaume des Sept Couronnes. Les ruses les plus fourbes sont nécessaires pour doubler ses rivaux politique, et faire briller encore plus fort les couleurs de sa bannière, tout en s’assurant un soutien populaire massif pour étendre son royaume et peut-être, un jour, survivre aux horreurs de l’hiver qui arrive.

Êtes-vous prêts ?

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves