Brèves

REIGNS: Game of Thrones débarque bientôt sur PC et mobile

REIGNS: Game of Thrones débarque bientôt sur PC et mobile

REIGNS: Game of Thrones arrive dès octobre sur PC et mobile

 

Les royaumes fraternels de Nerial, Devolver Digital et HBO scellent leur fragile alliance avec REIGNS: Game of Thrones, un nouvel épisode basé sur la série télévisée à succès signée HBO. L’hiver arrivera un peu plus tôt que prévu puisque REIGNS: Game of Thrones sortira sur l’App Store, Google Play et Steam au prix de 3,99 € en octobre prochain. Les précommandes sont déjà ouvertes !

Sans plus attendre, découvrez le trailer mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de DevolverDigital :

 

 

Dans les visions ardentes de Melisandre, Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen et d’autres têtes bien connues de l’univers de GoT vont s’assoir sur le Trône de Fer. Cette extension fantasmée de l’univers de la série invite le joueur à naviguer avec prudence au cœur des relations complexes et des factions hostiles du Royaume des Sept Couronnes. Les ruses les plus fourbes sont les bienvenues pour doubler ses rivaux politique et faire briller plus intensément les couleurs de sa bannière, tout en s’assurant un soutien populaire massif pour étendre son royaume et peut-être, un jour, survivre aux horreurs de l’hiver qui arrive.

Pour rester dans le thème, n’hésitez pas à jeter un œil à notre article sur l’exposition GoT qui s’est tenue à Paris pendant quelques mois !

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. mr Hache

    2018-08-24 at 16 h 28 min

    Allez les pigeons, on preco !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves