Brèves

Le pack Nintendo Switch Diablo III : Eternal Collection est disponible en pré-achat

Le pack Nintendo Switch Diablo III : Eternal Collection est disponible en pré-achat

Diablo III : Eternal Collection est disponible en préachat avec le pack Nintendo Switch

 

Les fans peuvent désormais célébrer l’arrivée du seigneur de la Terreur sur la dernière console de Nintendo en pré-achetant le pack Nintendo Switch Diablo III : Eternal Collection. Celui-ci contient une Nintendo Switch et une station d’accueil aux couleurs de Diablo III, une pochette de transport Diablo III et un code de téléchargement pour Diablo III Eternal Collection. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pack est plutôt bien réussi !

Diablo III Eternal Collection inclut l’ensemble du jeu classique ainsi que ses extensions : Le retour du nécromancien et Reaper of Souls. En outre, les fans jouant sur Nintendo Switch recevront des objets en jeu uniquement disponibles sur la célèbre console de Nintendo, dont plusieurs objets inspirés de la série The Legend of Zelda : la mascotte Cocotte, les ailes « Échos du masque » ainsi qu’un portrait Triforce doré.

 

Pack Diablo III Nintendo Switch

 

Diablo III Eternal Collection permet aux joueurs de choisir parmi sept classes disponibles – barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien, féticheur ou sorcier – avant de se lancer dans une aventure sombre et mémorable pour éradiquer des hordes de démons et amasser des tonnes de butin. Le jeu acclamé par la critique est renommé pour son style et sa jouabilité, parfaits pour jouer sur un téléviseur ou en mode portable grâce à la Nintendo Switch.

Le pack Nintendo Switch Diablo III : Eternal Collection est disponible en pré-achat dès maintenant chez les revendeurs sélectionnés et sera disponible à l’achat le 2 novembre. De plus amples informations sont disponibles sur la page officielle.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves