Diablo III à la conquête de la Nintendo Switch

 

Alors que la version physique de l’édition complète Diablo III Eternal Collection regroupant l’extension Reaper of Souls et le pack Le retour du nécromancien avait débarqué sur Xbox One et PlayStation 4 le 26 juin dernier, c’est désormais sur la Nintendo Switch que vous allez pouvoir vous confronter au fil des saisons (la quatorzième, la dernière en date, ayant débuté fin juin) aux démons et Seigneurs des Enfers. Dès le 2 novembre 2018, les joueurs pourront replonger dans le monde de Sanctuaire, en incarnant l’une des sept classes disponibles, en campagne scénarisée, en mode Aventure ou dans les Failles saisonnières.

L’Eternal Collection pour Nintendo Switch a été pensée pour tirer parti de la flexibilité et de la polyvalence de la console avec un Joy-Con comme avec une manette pro. Les joueurs pourront par ailleurs purifier Sanctuaire en coopération, puisque jusqu’à quatre joueurs pourront unir leurs forces en se partageant l’écran d’une seule Nintendo Switch, en reliant leurs consoles sans fil, ou via le service d’abonnement Nintendo Switch Online.

Vous devriez regarder aussi ça :
La classe d’éveil Drakania arrive dans Black Desert Mobile

 

diablo nintendo switch

 

Outre le contenu commun aux autres consoles, la version Switch proposera son lot d’exclusivités, faisant se rencontrer les mondes de The Legend of Zelda et de Sanctuaire. Les joueurs recevront ainsi un ensemble de transmogrification exclusif, inspiré de l’armure emblématique de Ganondorf, ainsi qu’un portrait Triforce. Des ailes ornementales uniques et une mascotte Cocotte seront aussi de la partie.

Pour ceux qui ne sauraient patienter, le jeu est dès à présent disponible à la pré-commande en boutique ou sur le Nintendo eShop au prix conseillé de 59.99 €.