La Phanteks REVOLT PRO permet de combiner deux alimentations

 

La société Caseking France annonce la disponibilité du nouveau bloc d’alimentation Phanteks REVOLT PRO. Il présente de nombreuses innovations qui le démarqueront de la concurrence aisément : premièrement la technologie Power Combo et deuxièmement, la possibilité d’étendre et de moduler le bloc en fonction des besoins. L’idée est de permettre la connexion d’une seconde alimentation si le besoin s’en fait ressentir lors d’une mise à jour de votre configuration. La connexion se fait via un système Plug-n-Play afin de libérer encore plus de puissance et permettre aux utilisateurs d’avoir l’esprit tranquille grâce à un système sans faille et stable.

 

La REVOLT PRO est disponible en deux modèles : l’un de 850 W et l’autre de 1000 W. Ces deux blocs bénéficient d’une certification 80Plus Gold et d’un unique rail 12 V. Le ventilateur de 135 mm reste inactif lorsque la charge est inférieure à 40%. Phanteks propose un modèle 100% modulaire disposant des connecteurs suivants : 1 x ATX 20+4, 2 x CPU 4+4, 8 x PCI-E 6+2, 14 x SATA et 3 x Molex. Les prix annoncés sont de 129,90 € pour la 850 W et de 159,90 € pour la version 1000 W. Le bloc a été conçu par Seasonic et bénéficie d’une garantie de 12 ans. Enfin, la disponibilité devrait être effective dès la seconde quinzaine d’octobre chez les revendeurs partenaires.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
CES 2021 - Un clavier 60% chez HyperX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.