Ordinateurs et composants

Phanteks Enthoo Pro M : Présentation

Phanteks Enthoo Pro M : Présentation

Intro

 

Annoncé au Computex 2015 et sorti quelques semaines après, le Phanteks Enthoo Pro M est venu directement s’imposer en tant que référence dans les de boîtier moyen de gamme actuels. Phanteks a encore une fois cassé les prix, il est tout simplement proposé pour la modique somme de 80€. A noter qu’il vient de sortir une nouvelle version avec une grande vitre en acrylique et quelques accessoire en plus.

Du côté des concurrents j’en ai noté deux principaux : le NZXT Source 340 et le Fractal Design Define S. Pour les départager c’est une affaire de goût et de besoin vis à vis de votre configuration.

 

 

Sans titre-1

Ordinateurs et composants
@TechVidYT

Passionné d'informatique, d'harware et d'audiovisuel et amateur de chats depuis le plus jeune âge.

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. Caldeter

    2016-05-17 at 8 h 23 min

    Phanteks est certainement une des constructeurs boitiers pc qui innove le plus c’est dernier temps ,perso j’ai abandonné mon Corsair 650 d pour un Enthoo de luxe et ne regrette pas du tout mon choix , le seul défaut de ces boitiers et leur ventilation trop bruyante a mon gout ( remplacé par des bequiet dans mon boitier )en est il de même sur ce boitier ?

    • TechVid'

      2016-05-17 at 11 h 35 min

      Personnellement le seul 140mm installé d’origine ne fait pas de bruit je trouve, après tout est affaire de goût, nous n’avons peut-être pas la même définition de silence, et vous êtes peut être plus exigent que moi …

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ordinateurs et composants