Câble management

Sommaire

 

Côté câble management c’est juste parfait ! Il y’a des passes-câbles en caoutchouc de partout où c’est nécessaire sur le plateau de la carte mère et sur le cache alimentation. Parce que oui, il y’a un cache alimentation, et autant dire que c’est le pied ! Tout les câbles inutile ou trop long, sans cache alimentation c’est dur des les cacher, mais là, il n’y a rien à faire, tout est dessous, rien ne se voit ! Si l’on passe derrière le plateau de la carte mère, on a le droit à des serres câbles à scratch déjà installés et fixés. Le tout est accompagnés d’assez de place entre la porte et le plateau de la carte mère pour superposer plusieurs câbles, que demander de plus ?!

11

 

 

[comparateur keyword= »Phanteks Enthoo Pro M »]

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Lumières extérieures intelligentes RGBW Innr

2 Commentaires

  1. Phanteks est certainement une des constructeurs boitiers pc qui innove le plus c’est dernier temps ,perso j’ai abandonné mon Corsair 650 d pour un Enthoo de luxe et ne regrette pas du tout mon choix , le seul défaut de ces boitiers et leur ventilation trop bruyante a mon gout ( remplacé par des bequiet dans mon boitier )en est il de même sur ce boitier ?

    • Personnellement le seul 140mm installé d’origine ne fait pas de bruit je trouve, après tout est affaire de goût, nous n’avons peut-être pas la même définition de silence, et vous êtes peut être plus exigent que moi …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.