Brèves

Overwatch : l’événement un Halloween Terrifiant fait son retour le 9 octobre

Overwatch : l’événement un Halloween Terrifiant fait son retour le 9 octobre

« Un Halloween Terrifiant » fait bientôt son retour dans Overwatch

 

Les joueurs peuvent se préparer à frissonner de terreur à l’occasion du retour de l’événement Un Halloween Terrifiant dans Overwatch le 9 octobre prochain en découvrant le teaser de l’événement sur Facebook et Twitter dans une très courte vidéo montrant le château Guillard ! Le mois d’octobre vient à peine de commencer, mais l’automne est déjà bel et bien là. Les feuilles commencent à jaunir et à tomber, le froid et le vent s’invitent de nouveau dans notre quotidien, que déjà des nouveautés attendent les joueurs, notamment chez Blizzard avec l’event d’Halloween dans Overwatch. Comme depuis le lancement du jeu, l’événement un Halloween Terrifiant pour Overwatch sera bientôt disponible, pour le plus grand plaisir des fans.

Ce dernier se déroulera jusqu’au 31 octobre, soit environ 3 semaines, et proposera comme toujours son lot de nouveautés. Comme pour les éditions précédentes, vous devriez pouvoir obtenir de nouveaux skins légendaires pour les héros. À confirmer puisque peu d’informations ont été relayées jusqu’à présent.

 

Halloween terrifiant Overwatch

 

Toutefois, on sait que les monstres se cachent cette année sur la map Château Guillard, redécorée pour l’occasion. Petit récap’ des infos qui nous sont parvenues :

  • L’événement mondial un Halloween Terrifiant revient dans Overwatch
  • Celui-ci se déroule du 9 au 31 octobre 2018
  • Cet événement se déroulera sur la map Château Guillard

 

Une rumeur court parmi les explorateurs 

On parle d’un repaire savamment érigé 

En ces murs rôdent de sombres horreurs 

Héros, êtes-vous de taille à les affronter ?

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves