Blizzard célèbre Halloween dans Overwatch !

 

Comme vous le savez sûrement, Overwatch propose des événements en jeu en fonction de la période de l’année. En ce mois d’octobre et comme l’année passée, nous avons le droit à un événement dédié à Halloween. Ce dernier a commencé hier, le 10 octobre. Il fallait d’ailleurs s’armer de patience pour se connecter aux serveurs tant cet événement était attendu.

L’événement sera en ligne jusqu’au 2 novembre prochain, ce qui vous donnera bien plus de temps que l’an dernier pour obtenir le plus de récompenses possibles. On sait par exemple que cet event apporte son lot de skins exclusifs ainsi que de modes de jeu dédiés. Vous allez donc pouvoir enrichir votre collection d’objets avec une centaine d’objets saisonniers ou compléter votre collection avec ceux de l’année précédente. C’est aussi l’occasion de retrouver le Dr. Schakalstein dans le mode arcade avec un nouveau mode supplémentaire.

 

 

Explication : le mode PvE la « Vengeance du Dr. Schakalstein » fait son retour dans la section Arcade pour Halloween. Retournez défendre les portes du château d’Adlersbrunn à Eichenwalde contre les assauts du Dr. Schakalstein. Le travail d’équipe sera crucial et vous devrez développer des stratégies pour repousser d’incessantes vagues de zombies.

Pendant toute la durée de l’événement, les coffres de butin gagnés ou achetés sont remplacés par des coffres citrouille, histoire de rester dans la thématique. Ces derniers sont assurés de contenir au moins un des objets saisonniers à savoir des modèles, émotes, entrées en scène, icones, tags, répliques, etc.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le realme 8 Pro est désormais disponible à la vente en France

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.