Brèves

SCUM débarque sur Steam en early access

SCUM débarque sur Steam en early access

SCUM mélange PUBG, RUST et Escape from Tarkov

 

Un couteau, une frontale, une boussole, une gourde et un briquet peuvent suffire pour survivre dans la vraie vie. Il en faudra un peu plus dans SCUM, le TPS survivaliste hardcore signé Gamepires et Devolver Digital, qui lance aujourd’hui sa période d’accès anticipé sur Steam au prix de 16,79 €. Les plus fervents amateurs peuvent faire l’acquisition du Supporter’s Pack et ses objets exclusifs, comme le tatouage de crâne pour le visage, la réplique du t-shirt de l’équipe de développement et le bio-dispositif de contrôle bleu, qui permettra aux autres joueurs de constater que vous avez payé plus qu’eux lorsqu’ils fouilleront votre cadavre encore fumant.

Mais avant tout, découvrez la vidéo de présentation intitulée SCUM – Welcome to SCUM Island, mise en ligne le 29 août dernier sur la chaîne YouTube officielle de DevolverDigital :

 

 

SCUM veut révolutionner les jeux de survie en monde ouvert avec une profondeur de personnalisation de personnage, des contrôles et une progression jamais vus auparavant, mettant l’accent sur les connaissances du monde et le talent au combat pour survivre. Entre planification méthodique et gestion ténue des (rares) ressources, SCUM offre un équilibre entre intensité et complexité, mais aussi entre exploration et combats.

SCUM est disponible en early access sur Steam depuis aujourd’hui. Gamepires passera l’année qui vient à ajouter des fonctionnalités, affiner les systèmes actuels et développer l’univers narratif qui mènera les joueurs les plus aguerris à, éventuellement, pouvoir s’évader de cette île de malheur. Au vu des premières images, on ne peut que penser à un savant mélange de RUST, Escape from Tarkov et PUBG ! Mais ce nouveau jeu va-t-il se montrer à la hauteur de ces derniers ? Êtes-vous prêts à vous lancer dans cette nouvelle aventure ?

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves