Brèves

La nouvelle map de PUBG enfin disponible

La nouvelle map de PUBG enfin disponible

Sanhok, la nouvelle carte de PUBG, a débarqué sur PC

 

Sanhok, la carte PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) de 4×4 km inspirée par les îles du sud-est de l’Asie et conçue pour des combats plus nerveux, est désormais disponible, gratuitement, pour tous les joueurs de PUBG sur PC. Parallèlement à la sortie de Sanhok, PUBG Corporation (PUBG Corp.) a dévoilé son Event Pass : Sanhokune nouvelle façon pour les fans de débloquer des objets et récompenses en montant de niveau dans le jeu et en complétant des défis journaliers et hebdomadaires. L’Event Pass : Sanhok est disponible pour un temps limité jusqu’au 21 juillet prochain.

 

 

S’étendant sur 4×4 km, la géographie de Sanhok tire son inspiration des différentes îles qui parsèment les côtes de l’Asie du sud-est et comprend des réseaux fluviaux qui coupent la carte en diverses points, des cavernes souterraines cachées ainsi que des structures distinctes et des villages, donnant aux joueurs un éventail de possibilités en termes d’approche du combat et de la survie.

Outre le lancement de Sanhok, les joueurs PUBG ont désormais une toute nouvelle façon de suivre leur progression et de recevoir des objets in-game et des récompenses grâce à l’Event Pass: Sanhok. Les joueurs peuvent affronter et compléter diverses missions et atteindre des étapes importantes du jeu pour débloquer une variété de skins et d’armes qui sont exclusifs à l’Event Pass: Sanhok. Tous les joueurs peuvent prendre part aux missions de l’Event Pass: Sanhok et débloquer des récompenses simplement en jouant au jeu. Des objets cosmétiques supplémentaires sont disponibles dans le Premium Event Pass: Sanhok pour 9,99 €.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves