Audio

Le Razer Nommo Pro sera disponible le 24 août

Le Razer Nommo Pro sera disponible le 24 août

Le Razer Nommo Pro bientôt disponible

 

Les caractéristiques des haut-parleurs de jeu Razer Nommo Pro incluent la certification THX, 2 tweeters indépendants pour les aigus de 0,8″ (2,03 cm) avec membrane en soie tissée, 2 haut-parleurs pour l’ensemble du spectre de 3″ (7,62 cm) revêtus de fibre de Kevlar Dupont™, un caisson de grave arrière indépendant de 15,24 cm, un boîtier de commande de bureau pour un accès plus facile au contrôle du volume et d’alimentation, la personnalisation du niveau de basses, les réglages d’égalisation et de lumières gérés via Razer Synapse ou via l’application Nommo Pro.

Le Nommo Pro succèdent au Nommo Chroma dont vous pouvez retrouver le test juste ici. Pour découvrir plus en détails ce nouveau produit, découvrez la vidéo de présentation mise en ligne le 15 août dernier sur la chaîne YouTube officielle de Razer :

 

 

Les utilisateurs profitent d’un son « full range » et de la technologie Dolby Virtual personnalisable pour tout le divertissement sur PC, que ce soit pour jouer, regarder des films ou écouter de la musique. Grâce à des graves vifs et dynamiques, on nous promet un son riche. Les tweeters individuels, quant à eux, amplifient les hautes fréquences afin de clarifier les signaux audio subtiles et ainsi améliorer l’immersion.

Razer Nommo PRO

 

Le Nommo Pro sera disponible dès le 24 août sur le site Razer.com. Il sera par la suite disponible chez les revendeurs participants. Pour le prix accrochez-vous, car il faudra débourser pas moins de 499,99 € pour vous les procurer. Cependant vous les retrouverez pour 20 € de moins sur materiel.net.

Audio
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Audio