Brèves

Riot Games annonce Nexus Blitz, le tout premier mode de jeu expérimental

Riot Games annonce Nexus Blitz, le tout premier mode de jeu expérimental

Nexus Blitz : le nouveau mode de jeu de League of Legends

 

À l’écoute de sa communauté et soucieux d’apporter constamment de la nouveauté à son titre, Riot Games annonce l’arrivée de nouveaux modes de jeu expérimentaux dans League of Legends, avec une première itération : Nexus Blitz. Ce nouveau mode en développement est dès à présent accessible pour les joueurs bénéficiant d’un accès Public Beta Environnent (PBE). Il sera disponible sur les serveurs live pour l’ensemble de la communauté à compter du 15 août prochain.

Dans ce premier mode de jeu expérimental, un seul objectif : détruire le Nexus ennemi le plus rapidement possible. Deux équipes de 5 joueurs s’affrontent sur une carte présentant une lane se divisant en deux parties et une jungle qui doit être exploitée en duo. Des événements surgissent au cours de la partie et mettent en jeu des récompenses propres aux champions présents dans l’équipe. Pour accélérer le rythme de la partie, les joueurs enchaînant les kills reçoivent un buff, et si la partie ne se termine pas à temps, une mort subite vient alors en déterminer l’issue.

 

Nexus Blitz League of Legends

 

Ce nouveau mode de jeu vise à ajouter un gameplay inédit et nerveux dans League of Legends. D’autres modes de jeu expérimentaux sont prévus au cours de l’année, basés sur les retours des joueurs : si l’une de ces expériences fait l’objet d’un fort engouement de la part de la communauté, elle peut donner lieu à la création d’une nouvelle carte et d’un mode de jeu permanent.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves