Les sorties cinéma de la semaine
Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.
Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Mamma Mia! Here We Go Again, Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses, Une pluie sans fin, C’est qui cette fille, Vierges et The Charmer.
Mercredi 25 juillet 2018
Mamma Mia! Here We Go Again
Réalisé par Ol Parker – Avec Lily James, Amanda Seyfried, Meryl Streep / Genre : comédie musicale
Durée : 1h54
Synopsis – Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.
Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses
Réalisé par Genndy Tartakovsky – Avec Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez / Genre : animation, comédie
Durée : 1h37
Synopsis – Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Mais la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, cache un secret qui les menace tous…
Une pluie sans fin
Réalisé par Dong Yue – Avec Duan Yihong, Jiang Yiyan, Du Yuan / Genre : thriller
Durée : 1h59
Synopsis – 1997. À quelques mois de la rétrocession de Hong-Kong, la Chine va vivre de grands changements… Yu Guowei, le chef de la sécurité d’une vieille usine dans le Sud du pays, enquête sur une série de meurtres commis sur des jeunes femmes. Alors que la police piétine, cette enquête va très vite devenir une véritable obsession pour Yu… puis sa raison de vivre.
C’est qui cette fille
Réalisé par Nathan Silver – Avec Lindsay Burdge, Damien Bonnard, Esther Garrel / Genre : romance, comédie
Durée : 1h23
Synopsis – Gina, hôtesse de l’air en escale à Paris, et Jérôme passent la nuit ensemble après une soirée bien arrosée. Soudain Gina est partout : au bar où Jérôme travaille, dans la rue où il habite, et même dans l’appartement qu’il partage avec sa petite amie Clémence… Gina est décidément folle de lui, et ira jusqu’au bout pour le conquérir. L’ (anti-)comédie romantique de l’été.
Vierges
Réalisé par Keren Ben Rafael – Avec Joy Rieger, Evgenia Dodina, Michael Aloni / Genre : drame
Durée : 1h31
Synopsis – À Kiryat Yam, petite station balnéaire au nord d’Israël, tout semble s’être arrêté. Lana, 16 ans, s’est jurée de lutter contre l’immobilisme et la résignation. Elle est loin d’imaginer que la rumeur d’une sirène va réveiller sa ville de sa torpeur et lui permettre enfin de vivre.
The Charmer
Réalisé par Milad Alami – Avec Ardalan Esmali, Soho Rezanejad, Susan Taslimi / Genre : drame, thriller
Durée : 1h40
Synopsis – Esmail, jeune et charmant iranien, vit au Danemark où il travaille comme déménageur. Pourtant, le soir venu, il fréquente les lieux huppés de la ville pour séduire des femmes, espérant ainsi se marier et obtenir un permis de séjour. Lorsqu’il rencontre Sara, tout bascule. Sur le point d’arriver à ses fins, il est traqué par un homme mystérieux…