Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 25 juillet 2018

Récap’ cinéma : sorties du 25 juillet 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Mamma Mia! Here We Go Again, Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses, Une pluie sans fin, C’est qui cette fille, Vierges et The Charmer.

 

Mercredi 25 juillet 2018

 

Mamma Mia! Here We Go Again

Réalisé par Ol Parker – Avec Lily James, Amanda Seyfried, Meryl Streep / Genre : comédie musicale

Durée : 1h54

Synopsis – Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

 

 

 

Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

Réalisé par Genndy Tartakovsky – Avec Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez / Genre : animation, comédie

Durée : 1h37

Synopsis – Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Mais la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, cache un secret qui les menace tous…

 

 

Une pluie sans fin

Réalisé par Dong Yue – Avec Duan Yihong, Jiang Yiyan, Du Yuan / Genre : thriller

Durée : 1h59

Synopsis – 1997. À quelques mois de la rétrocession de Hong-Kong, la Chine va vivre de grands changements… Yu Guowei, le chef de la sécurité d’une vieille usine dans le Sud du pays, enquête sur une série de meurtres commis sur des jeunes femmes. Alors que la police piétine, cette enquête va très vite devenir une véritable obsession pour Yu… puis sa raison de vivre.

 

 

C’est qui cette fille

Réalisé par Nathan Silver – Avec Lindsay Burdge, Damien Bonnard, Esther Garrel / Genre : romance, comédie

Durée : 1h23

Synopsis – Gina, hôtesse de l’air en escale à Paris, et Jérôme passent la nuit ensemble après une soirée bien arrosée. Soudain Gina est partout : au bar où Jérôme travaille, dans la rue où il habite, et même dans l’appartement qu’il partage avec sa petite amie Clémence… Gina est décidément folle de lui, et ira jusqu’au bout pour le conquérir. L’ (anti-)comédie romantique de l’été.

 

 

Vierges

Réalisé par Keren Ben Rafael – Avec Joy Rieger, Evgenia Dodina, Michael Aloni / Genre : drame

Durée : 1h31

Synopsis – À Kiryat Yam, petite station balnéaire au nord d’Israël, tout semble s’être arrêté. Lana, 16 ans, s’est jurée de lutter contre l’immobilisme et la résignation. Elle est loin d’imaginer que la rumeur d’une sirène va réveiller sa ville de sa torpeur et lui permettre enfin de vivre.

 

 

The Charmer

Réalisé par Milad Alami – Avec Ardalan Esmali, Soho Rezanejad, Susan Taslimi / Genre : drame, thriller

Durée : 1h40

Synopsis – Esmail, jeune et charmant iranien, vit au Danemark où il travaille comme déménageur. Pourtant, le soir venu, il fréquente les lieux huppés de la ville pour séduire des femmes, espérant ainsi se marier et obtenir un permis de séjour. Lorsqu’il rencontre Sara, tout bascule. Sur le point d’arriver à ses fins, il est traqué par un homme mystérieux…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries