Brèves

AORUS lance des blocs d’alimentation : AORUS P850W et P750W

AORUS lance des blocs d’alimentation : AORUS P850W et P750W

AORUS lance des blocs d’alimentations après s’être lancée dans la mémoire DDR4

 

Après un premier essai pour Gigabyte dans les blocs d’alimentation, l’entreprise propose maintenant également des blocs d’alimentation pour sa marque gaming AORUS. Ce sont donc les alimentations AORUS P850W et AORUS P750W qui sont présentées avec des puissances de 850 W et 750 W comme leurs noms l’indiquent. Notons que ces blocs d’alimentation ont déjà été aperçus pendant le Computex sans avoir beaucoup d’informations sur ceux-ci. Une nouveauté pour la marque qui a également présenté ces premiers kits de mémoire DDR4 il y a peu. Nous sommes à l’aube d’un PC réellement full AORUS !

 

Alimentation AORUS P850W et P750W

 

Parlons un peu technique, ces blocs d’alimentation AORUS P850W et P750W disposent d’une certification 80 Plus Gold garantissant un rendement minimum de 90%. AORUS a fait le choix comme bon nombre de constructeurs de sélectionner des condensateurs 100% japonais. Nous avons une architecture mono-rail 12V. Quant au ventilateur, nous avons ici un mode semi-fanless, le ventilateur de 135 mm s’arrêtera donc sous les 20% de charge soit 170 W pour la version 850 W et 150 W pour la version 750 W, de quoi avoir un silence absolu en idle et dans de simples tâches bureautiques.
Notons que ce ventilateur, avec son système de double roulement à billes, offre une durée de vie de plus de 50.000 heures et de plus de cinq ans, tandis que le bloc lui est garanti pour une durée de 10 ans. Le tout sur un design entièrement modulaire.

 

Alimentation AORUS P850W et P750W

 

Nous disposons de plusieurs protections électriques afin d’allonger la durée de vie de ces alimentations AORUS avec :

  • OCP (protection contre les surintensités)
  • OTP (protection contre la surchauffe)
  • OVP (protection contre les surtensions)
  • OPP (sur la protection de puissance)
  • UVP (protection contre les sous-tensions)
  • SCP (protection contre les courts-circuits)

Enfin, ces blocs d’alimentation sont également testés avec plusieurs tests vigoureux pour assurer une stabilité parfaite afin de protéger vos précieux composants.

Pour finir, ces blocs d’alimentation AORUS P850W et P750W seront bientôt disponibles, à une date et un prix encore inconnus pour le moment, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves