Brèves

Les évolutions de la gamme AORUS présentées par Gigabyte au Computex 2018

Les évolutions de la gamme AORUS présentées par Gigabyte au Computex 2018

Gigabyte annonce les évolutions de sa gamme AORUS pour le Computex 2018

 

Dans le cadre du Computex 2018, Gigabyte annonce trois espaces bâtis autour de la gamme AORUS et destinés aux joueurs. Les trois configurations mises à disposition et à l’essai sont les suivantes :

  • Une machine AORUS complète synchronisée par RGB Fusion équipée de la dernière carte mère B360 AORUS Gaming 3 WIFI, ainsi que des périphériques conçus spécifiquement pour les jeux compétitif en ligne.
  • Pour les joueurs faisant de nombreux déplacements, un ordinateur portable Aero 14X associé à la solution eGPU innovante, la GTX 1080 Gaming Box, offre à la fois mobilité et performances bureautiques.
  • Enfin, un simulateur de course complet à trois écrans animé par la plateforme 7-OP AORUS Gaming z370.

 

Un nouveau kit mémoires DDR4 dans la gamme RGB Fusion

Gigabyte fait évoluer un kit mémoire DDR4 (2x8Go, 3200MHz) de sa gamme RGB Fusion. Toutefois, les produits AORUS RGB Fusion ne sont pas compatibles avec les autres kits RGB de MSI et d’ASUS. Aussi, les barrettes RGB de ces mémoires sont amovibles et remplaçables par des barrettes personnalisées avec une imprimante 3D.

 

AORUS RGB Memory

 

Bloc d’alimentation, souris, tapis souris, etc.

D’autre part, Gigabyte présente le bloc d’alimentation AORUS AP850W, la souris M5, le tapis de souris AMP900 et d’autres périphériques gaming.

 

AORUS-RGB-peripherals

 

Les ordinateurs portables de la série X et Aero

Les ordinateurs portables de la série X sont largement mis en avant, avec en figure de proue le X9 DT. En effet, ce modèle est le premier équipé d’une dalle 144Hz IPS G-SYNC et d’un processeur Intel® Core ™ i9 overclockable. Quant à l’ultra-fin Aero 15X, destiné à la modélisation 3D et à l’édition de média, il est proposé avec un processeur Intel® i7-7700HQ, une NVIDIA® GeForce GTX 1070, une batterie de 94Wh ainsi que une dalle 144Hz.

 

AORUS-laptops

 

Quatre modèles de la gamme z370 embarquent de la mémoire « Optane » d’Intel® à base de 3D Xpoint. Gygabite et Intel communiquent autour de cette nouvelle technologie comme étant la solution tampon vers nos vieux et volumineux disques durs mécaniques (HDD). 32Go de mémoire « Optane » équipent la carte mère z370 HD3. Enfin, cette mémoire occupe physiquement l’interface M.2.

 

AORUS-z370-HD3

 

Rendez-vous au Computex 2018 sur le stand D0002 de Gigabyte au Taipei WTC, Hall 1, du 5 au 9 juin.

 

Sources :

GIGABYTE brings on a new evolution at COMPUTEX 2018

AORUS COMPUTEX 2018 par Coolaler

Gigabyte brings in gaming, business and performance lineup to Computex 2018

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves