E-sport : Hearthstone et StarCraft II présents aux Jeux asiatiques

 

Hearthstone et StarCraft II rejoignent cette année l’une des plus grandes compétitions multi-sports de la planète : les Jeux asiatiques, qui se dérouleront en Indonésie cet été. C’est la première fois qu’une compétition d’e-sport est reconnue par une organisation régionale membre du Comité International Olympique. Pendant que les footballeurs, nageurs, coureurs et autres compétiteurs participeront à leurs épreuves respectives, les meilleurs joueurs de Hearthstone et de StarCraft II du continent tenteront eux aussi de remporter des médailles.

Starcraft II Hearthstone jeux asiatiques

Des qualifications ouvertes à des centaines de joueurs d’Asie ont récemment permis de désigner les 8 meilleurs joueurs de chaque jeu. Pour en savoir plus et découvrir les compétiteurs qualifiés, des articles sont disponibles :

Les Jeux asiatiques commenceront par des cérémonies d’ouverture le 18 août. D’autres informations sur les dates, lieux, formats et plus encore, seront annoncées prochainement. Côté actu Blizzard, nous vous rappelons qu’un Gear Store a ouvert en Europe.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez 6 kits PCS4 PUBG !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.