Gear Store en Europe pour Blizzard et annonce des Hearthstone Nationals

 

Le Blizzard Gear Store Europe est désormais ouvert. Étant donné que les articles sont expédiés depuis un entrepôt européen, les clients des 28 états membres de l’UE bénéficient désormais de frais de port réduits et de livraisons plus rapides, et sont exemptés de taxe d’importation lors de l’achat de Blizzard Collectibles, de vêtements et de bien d’autres articles. Les fans ont rendez-vous sur le Blizzard Gear Store Europe pour découvrir des objets comme la statue de Sylvanas issue de World of Warcraft et la peluche Pachimari d’Overwatch.
Vous pouvez également consulter un article contenant une vidéo présentant certains des objets de la boutique, ainsi qu’une F.A.Q. du Blizzard Gear Store pour plus de détails, dont les lieux de livraison.

blizzard gear

On continue avec les annonces Blizzard. En effet, les meilleurs joueurs du pays se sont affrontés ce week-end lors de la finale française des Hearthstone Nationals. Ainsi, c’est lors d’une finale au format best-of-five (au meilleur des 5 manches) qu’Hadrien « Draz » Boisseau s’est imposé 3 à 1 face à Joffrey « Swidz » Cunat, devenant ainsi champion de France.

De plus amples informations sur les compétitions e-sport Hearthstone sont disponibles sur la page officielle du jeu. Pour rappel, World of Warcraft: Battle for Azeroth sera disponible le 14 août prochain.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Prime Gaming et Riot Games s'associent pour du contenu en jeu exclusif

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.