Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 20 juin 2018

Récap’ cinéma : sorties du 20 juin 2018

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Le Doudou, Sans un bruit, Bécassine, À genoux les gars,et Jerico, le vol infini des jours.

 

Mercredi 20 juin 2018

 

Le Doudou

Réalisé par Phillippe Mechelen, Julien Hervé – Avec  Kad Merad, Malik Bentalha, Guy Marchand / Genre : comédie

Durée : 1h22

Synopsis – Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche.

 

 

 

Sans un bruit – Retrouvez notre critique ICI !

Réalisé par John Krasinski – Avec Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds / Genre : épouvante-horreur

Durée : 1h30

Synopsis – Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

 

 

Bécassine !

Réalisé par Bruno Podalydès – Avec Emeline Bayart, Karin Viard, Denis Podalydès / Genre : comédie

Durée : 1h42

Synopsis – Bécassine naît dans une modeste ferme bretonne, un jour où des bécasses survolent le village. Devenue adulte, sa naïveté d’enfant reste intacte. Elle rêve de rejoindre Paris mais sa rencontre avec Loulotte, petit bébé adopté par la marquise de Grand-Air va bouleverser sa vie.

 

 

À genoux les gars

Réalisé par Antoine Desrosières – Avec Souad Arsane, Inas Chanti, Sidi Mejai / Genre : comédie

Durée : 1h38

Synopsis – Le film est présenté dans la section Un Certain Regard au Festival de Cannes 2018En l’absence de sa sœur Rim, que faisait Yasmina dans un parking avec Salim et Majid, leurs petits copains ? Si Rim ne sait rien, c’est parce que Yasmina fait tout pour qu’elle ne l’apprenne pas. Quoi donc ? L’inavouable… le pire… la honte XXL, le tout immortalisé par Salim dans une vidéo potentiellement très volatile.

 

 

Jerico, le vol infini des jours

Réalisé par Catalina Mesa / Genre : documentaire

Durée : 1h17

Synopsis – À Jericó, village de la région d’Antioquia en Colombie, des femmes d’âges et de conditions sociales différentes évoquent les joies et les peines de leur existence. Leurs histoires se dévoilent l’une après l’autre, ainsi que leur espace intérieur, leur humour et leur sagesse. Chila, Luz, Fabiola, Elvira… tour à tour frondeuses, nostalgiques, pudiques et impudiques. Un feu d’artifices de paroles, de musique et d’humanité.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries