Brèves

E3 2018 : Capcom annonce Devil May Cry 5 sur Xbox One, PC et PS4

E3 2018 : Capcom annonce Devil May Cry 5 sur Xbox One, PC et PS4

Devil May Cry est de retour

 

À l’occasion de la conférence Microsoft Xbox de l’E3 2018, Capcom, un des leaders mondiaux dans le développement et l’édition de jeux vidéo, a annoncé Devil May Cry 5, le dernier titre de la série emblématique aux 16 millions d’unités vendues. Devil May Cry 5 sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au printemps 2019. 

Développé sur le RE Engine, moteur propriétaire de Capcom, Devil May Cry 5 propose un rendu visuel unique et des effets de lumière inédits. Le jeu s’axe autour de trois personnages jouables, dont chacun offre un style de jeu de combat radicalement différent. Il sera l’occasion de titanesques combats de boss dans les environnements destructibles de Red Grave City. L’affrontement s’annonce plus dantesque que jamais !

Découvrez sans plus attendre le trailer dévoilé lors de l’E3 2018 qui se tient actuellement à Los Angeles, comme chaque année !

 

 

Dix ans après le précédent volet, Devil May Cry 4, le directeur Hideaki Itsuno et son équipe constituée de développeurs expérimentés ayant déjà œuvré sur la saga, se sont retrouvés pour conclure de manière épique l’histoire des Fils de Sparda. Devil May Cry 5 est prévu pour rappel sur Xbox One, PS4 et PC au printemps 2019.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves