Brèves

Le OnePlus 6 Silk White et les Bullets Wireless en rupture de stock en moins de 24 heures

Le OnePlus 6 Silk White et les Bullets Wireless en rupture de stock en moins de 24 heures

Silk White et Bullets Wireless déjà out of stock

 

L’édition limitée Silk White du OnePlus 6 ainsi que les Bullets Wireless sont déjà en rupture de stock. Annoncés le 16 mai dernier lors de l’événement de lancement OnePlus de Londres, ces produits sont donc épuisés moins de 24 heures après leur lancement le 5 juin, suite à une demande très forte.

 

« Cet engouement pour les produits OnePlus est impressionnant, nous avons écouté ce que voulaient les gens et leur réponse est exceptionnelleL’édition limitée Silk White mais aussi notre premier stock de Bullets Wireless sont en rupture après moins de 24 heures. La demande a été extrêmement forte et nous faisons le maximum pour nous réapprovisionner au plus vite sur les deux produits. »

 

déclare Carl Pei, cofondateur de OnePlus.

Le OnePlus 6 Silk White sera de nouveau disponible dès le 12 juin et les Bullets Wireless le seront peu après. Pour rappel, ce OP6 Silk White dispose du Gorilla Glass 5 à l’avant et à l’arrière de l’appareil. Alimenté par le Qualcomm Snapdragon 845, l’un des processeurs les plus puissants du marché, le OnePlus 6 combine le meilleur du matériel OnePlus à OxygenOS pour délivrer une expérience utilisateur rapide et confortable. L’édition limitée OnePlus 6 Silk White, avec ses 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, sera de nouveau disponible sur OnePlus.com pour le prix de 569 €, dans la limite des stocks, encore une fois.

 

OnePlus 6 Silk White Bullets Wireless

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves