Brèves

Découvrez l’édition Silk White du OnePlus 6

Découvrez l’édition Silk White du OnePlus 6

L’édition Silk White du OnePlus 6 disponible dès aujourd’hui

 

OnePlus vient d’annoncer la sortie de l’édition limitée Silk White du OnePlus 6. Présenté pour la première fois lors de l’événement de lancement en mai, le OnePlus 6 Silk White sera disponible sur le site officiel OnePlus.com à partir d’aujourd’hui à 11h. Le OnePlus 6 propose le design le plus audacieux créé par OnePlus à ce jour. Pour la petite histoire, la finition Silk White est le fruit d’un processus complexe de traitement du verre, rappelant le OnePlus One. De la poudre de perle a été mélangée avec le revêtement du téléphone, produisant un subtil reflet nacré. Six couches sont appliquées pour obtenir la texture douce et brillante du OnePlus Silk White.

 

OnePlus 6 Silk White

 

Constitué avec le Gorilla Glass 5 à l’avant et à l’arrière de l’appareil, le OnePlus 6 allie beauté et résistance. Alimenté par le Qualcomm Snapdragon 845, l’un des processeurs les plus puissants du marché, le OnePlus 6 combine le meilleur du matériel OnePlus à OxygenOS pour délivrer une expérience utilisateur rapide et confortable. L’édition limitée OnePlus 6 Silk White, avec ses 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, sera disponible sur OnePlus.com pour le prix de 569 €, dans la limite des stocks.
En plus de l’édition Silk White du OnePlus 6, les écouteurs sans fil OnePlus Bullets Wireless seront disponibles sur OnePlus.com pour 69 € à partir du 5 Juin à 11h.

Le OnePlus 6 est disponible dès aujourd’hui dans les boutiques Bouygues Telecom et sur Bouyguestelecom.fr. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : OnePlus.com.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves