Brèves

tado° accueille HomePod dès cette année en France

tado° accueille HomePod dès cette année en France

HomePod d’Apple et tado° s’allient

 

tado° va accueillir HomePod en France. Après les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, l’enceinte connectée et intelligente d’Apple est maintenant disponible sur le marché français. Les clients de tado° peuvent ainsi bénéficier d’options supplémentaires et conviviales pour contrôler leurs systèmes de chauffage et de climatisation.

Grâce à HomePod, les utilisateurs d’accessoires Apple HomeKit peuvent définir, augmenter ou diminuer la température de leur domicile avec tado ° par simple commande vocale comme par exemple : « Siri, règle la température du salon à 22 degrés », ou encore « Siri, réchauffe la pièce ». Les utilisateurs de la solution tado ° pourront également demander à Siri de régler différentes scènes qui mettent en œuvre plusieurs accessoires afin de réguler la température à maison pour plus de confort, de commodité et d’économies.

 

Homepod Apple Tado

 

Les utilisateurs de tado ° ont pu intégrer leurs accessoires Apple HomeKit pour créer des scénarios de domotique ou contrôler leur chauffage avec Siri. Depuis l’année dernière, les produits tado ° sont également disponibles dans les 111 magasins Apple européens ainsi que sur la boutique en ligne Apple. Afin de laisser à ses clients le libre choix d’utiliser telle ou telle plate-forme de commande vocale, tout en garantissant une expérience utilisateur des plus conviviales, les thermostats intelligents tado ° peuvent également être contrôlés via Amazon Echo et Google Assistant.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves