HomePod d’Apple et tado° s’allient

 

tado° va accueillir HomePod en France. Après les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, l’enceinte connectée et intelligente d’Apple est maintenant disponible sur le marché français. Les clients de tado° peuvent ainsi bénéficier d’options supplémentaires et conviviales pour contrôler leurs systèmes de chauffage et de climatisation.

Grâce à HomePod, les utilisateurs d’accessoires Apple HomeKit peuvent définir, augmenter ou diminuer la température de leur domicile avec tado ° par simple commande vocale comme par exemple : « Siri, règle la température du salon à 22 degrés », ou encore « Siri, réchauffe la pièce ». Les utilisateurs de la solution tado ° pourront également demander à Siri de régler différentes scènes qui mettent en œuvre plusieurs accessoires afin de réguler la température à maison pour plus de confort, de commodité et d’économies.

 

Homepod Apple Tado

 

Les utilisateurs de tado ° ont pu intégrer leurs accessoires Apple HomeKit pour créer des scénarios de domotique ou contrôler leur chauffage avec Siri. Depuis l’année dernière, les produits tado ° sont également disponibles dans les 111 magasins Apple européens ainsi que sur la boutique en ligne Apple. Afin de laisser à ses clients le libre choix d’utiliser telle ou telle plate-forme de commande vocale, tout en garantissant une expérience utilisateur des plus conviviales, les thermostats intelligents tado ° peuvent également être contrôlés via Amazon Echo et Google Assistant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau pour Teamfight Tactics: Jugement

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.