Brèves

Crucial MX500 500 Go : présentation et concours

Crucial MX500 500 Go : présentation et concours

Présentation : Crucial MX500 500 Go M.2

 

Pour celles et ceux qui nous suivent (et nous vous en remercions) vous avez sans doute lu le test que nous avons réalisé du SSD Crucial MX500 500 Go au format M.2. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le parcourir pour connaître les caractéristiques et les performances de ce SSD.

 

 

Proposé en deux formats : SATA et M.2 et différentes capacités : 250  Go, 500 Go, 1 To et 2 To ce MX500 saura répondre aux besoins d’un grand nombre d’utilisateurs.

Le modèle que nous avons testé est un modèle M.2 d’une capacité de 500 Go, ce qui devrait satisfaire les amateurs de programmes gourmands et/ou jeux. Son prix de vente est de 120 € ce qui n’est pas négligeable pour un budget maîtrisé et de bonnes performances.

 

CONCOURS

 

Si ce SSD Crucial MX500 de 500 Go M.2 vous intéresse, cela tombe bien car Crucial et Vonguru sont heureux de vous en faire gagner un.
Pour se faire, c’est très simple il vous suffit d’aller sur la page Twitter de notre compte Vonguru sur le post du concours :

  • Suivez notre compte VONGURU et celui de Crucial France
  • Retweetez le post (RT pour les intimes)
  • Commentez la publication du concours en répondant aux questions :

 

« Quels produits de la marque Crucial avez-vous à la maison ? Quel award a eu le MX500 500 Go dans le test réalisé par Vonguru ? »

 

Vous avez une semaine (7 jours) pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et contacté en MP. Alors n’attendez plus pour ne pas passer à côté de ce SSD, tentez votre chance sans oublier de Follow, commenter, partagez !

Brèves
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. Gara Sébastien

    2018-05-23 at 14 h 26 min

    Bonjour,

    J’ai un des premiers V4 à la maison 🙂

    Il a obtenu un Award Gold

    Merci

    • Pastiyou

      2018-05-23 at 14 h 28 min

      Merci Sébastien, mais le concours se passe sur notre compte twitter 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves