Brèves

Des radiateurs RGB avec les Jonsbo NC-2

Des radiateurs RGB avec les Jonsbo NC-2

Jonsbo NC-2, qui n’en veut du RGB sur ses barrettes mémoires ?

 

Qui n’a pas rêvé d’avoir une belle paire de barrettes mémoire DDR4 RGB en lieu et place de votre kit, certes efficace mais au combien fade et sans un design fabuleux ? Et oui votre budget étant limité vous vous êtes limités au plus accessible.

Mais Jonsbo vient combler ce manque en proposant un kit radiateur mémoire RGB 256 couleurs, le NC-2. De plus ce kit est compatible avec la technologie Asus Aura Sync, mais aucune idée pour le moment d’une éventuelle compatibilité avec ce que proposent les autres marques.

jonsbo nc-2 heatspreader

 

D’une dimension de 141 x 8,5 x 43 les dissipateurs pèsent 114 g. Dans cette vue éclatée on remarque que le montage est plutôt simple et l’ensemble permet de rendre vos barrettes de base en un atout indispensable pour finaliser votre configuration gaming.
Et le rendu est quand même plutôt réussi bon ?

 

 

Le Jonsbo NC-2 est en aluminium avec deux finitions : noir ou gris et existera en deux versions : une qui sera vendue aux alentours de $13 US qui disposera de réglages basiques et limités et une autre à environ $20 US avec prise en charge de Aura Sync (et on l’espère d’autres) pour une gestion plus fine des couleurs. Le Jonsbo NC-2 sera vendu par deux pour les kits en dual channel, il vous faudra donc en acheter deux dans le cas de configuration quad channel.
Pour la disponibilité, pas de date pour le moment mais espérons rapidement car nous avons hâte de voir nos configurations prendre des couleurs  😛

Source
Brèves
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves