Le DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 devient gratuit jusqu’au 14 mai

 

Aujourd’hui, They Shall Not Pass, le premier DLC de Battlefield 1, devient téléchargeable gratuitement pour tous les joueurs, et ce jusqu’au 14 mai. Il restera accessible gratuitement dans votre bibliothèque après cette date. De quoi bien profiter de ces jours fériés ! Après la sortie gratuite de la carte Rupture, les joueurs pourront jouer à deux missions dédiées, créées pour présenter les autres cartes aux nouveaux joueurs et encourager les anciens joueurs à y rejouer. Vous y retrouverez également quatre cartes multijoueur sur le front occidental, deux opérations épiques, L’enclume du diable et Par-delà la Marne, le mode de jeu Lignes de front, six armes principales à débloquer, la classe d’élite Commando des tranchées et bien plus encore.

 

Battlefield 1 DLC

 

They Shall Not Pass est téléchargeable gratuitement sur Xbox OnePlaystation 4 et PC avec Origin. Retrouvez toutes les informations sur l’article de blog dédié. N’oubliez pas de passer régulièrement sur le blog de Battlefield 1 pour ne pas manquer ce que vous réserve Battlefield 1 au cours des prochains mois et ainsi vous tenir au courant ! Un passage obligé pour tous les fans du jeu.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Super Animal Royale lance l’événement Howloween

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.