Brèves

Battlefield 1 Apocalypse est enfin disponible

Battlefield 1 Apocalypse est enfin disponible

Vous l’attendiez ? Battlefield 1 Apocalypse est enfin disponible

 

Dans Battlefield 1 Apocalypse, disponible depuis hier pour les joueurs possédant le Pass Premium, vous pouvez tenter de dominer l’ennemi au cours des batailles les plus meurtrières et tristement célèbres de la Grande Guerre mondiale. Trois nouvelles cartes vous attendent. Frayez-vous un chemin à travers le champ de bataille dévasté de Passchendaele en Belgique, combattez dans des tranchées de montagne aux abords de l’Isonzo tandis que les forces austro-hongroises affrontent les Italiens pour la domination de Caporetto, ou rejoignez les champs de blé ravagés par l’artillerie qui longent la Somme.

Pour en savoir un peu plus sur ce qui vous attend, voici la bande-annonce officielle de cette nouvelle extension :

 

 

Dans le nouveau mode de jeu Assaut aérien, vous vous lancerez dans des affrontements aériens endiablés opposant les as britanniques et allemands. Combattez au-dessus des pics enneigés de la carte Sur le fil du rasoir ou dans le ciel de la capitale britannique sur L’appel de Londres. Étendez votre arsenal avec de nouvelles armes de corps à corps et des gadgets, dont le terrible couperet et la roquette antiaérienne, et découvrez également 6 armes à feu inédites et 2 bombardiers. Enfin, cette extension ajoute de nouvelles tâches, des éléments à débloquer, les spécialisations de type handicap et bien plus encore.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves