Brèves

Battlefield 1 Apocalypse sera disponible en février

Battlefield 1 Apocalypse sera disponible en février

Battlefield 1 Apocalypse sera disponible dès février prochain

 

Rien n’annonce la fin de cet enfer. Participez aux combats les plus violents de la Grande Guerre. Battlefield 1 Apocalypse, la quatrième extension de Battlefield 1, sera disponible pour les joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 en février. 

Elle ajoute cinq cartes multijoueurs. L’enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises de Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d’artillerie dévastateurs. Dans L’appel de Londres et Sur le fil du rasoir, vous mettrez à l’épreuve vos talents d’as de l’aviation et dominerez les cieux avec le tout nouveau mode Assaut aérien. Vous découvrirez également de nouveaux véhicules ainsi que des armes, des gadgets, des grades, des tâches de service, des spécialisations et des plaques.

Celle-ci permet également à tous les joueurs du jeu de base de tester les cartes, armes et véhicules de Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass. Cet essai est l’occasion parfaite de vous échauffer pour la campagne Mer du Nord de Battlefield 1 Turning Tides, qui sera disponible fin janvier pour les joueurs possédant le Pass Premium.

 

Un saut dans le temps!

 

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves