Brèves

Blade organise la soirée « Adopte un dev’ #2 » et recrute pour développer Shadow

Blade organise la soirée « Adopte un dev’ #2 » et recrute pour développer Shadow

Blade recrute des développeurs

 

Blade, la start-up à l’origine de Shadowle premier PC haut de gamme accessible partout et à partir de n’importe quel appareil connecté, organise dans ses locaux la seconde édition de son événement de recrutement de développeurs « Adopte un dev’ #2 ». Les candidats qui rêvent de travailler à la conception de l’ordinateur du futur sont les bienvenus ! Une aventure humaine formidable les attend dans cette start-up primée à la croissance impressionnante comptant plus de 110 salariés.

« Au cours de cette soirée, les participants peuvent rencontrer un certain nombre de nos salariés. Un questionnaire est remis aux participants durant le premier entretien qui durera cinq minutes,» déclare Emmanuel Freund, CEO et co-fondateur de Blade. « De nombreux postes sont ouverts et nous sommes ravis de rencontrer les potentiels futurs membres de la team Shadow. Et puis, quoi de mieux qu’une première rencontre avec nos équipes afin de voir si le courant passe ? »

 

Blade recrute pour Shadow

 

À l’issu de cette première étape, les candidats retenus passeront un nouvel entretien de trente minutes afin d’approfondir leurs connaissances et d’évaluer leur motivation pour travailler chez Shadow. De nombreuses activités sont prévues pour que tout le monde profite de la soirée au mieux, comme une LAN, des quizz, ainsi que des collations. Une inscription est nécessaire pour participer à l’événement.

Informations pratiques :

  • Date : 26 avril 2018 à partir de 18 heures
  • Adresse : 38 rue du sentier 75002 Paris
  • Inscriptions : envoyez votre CV à jobs@blade-group.com

Blade a récemment obtenu le prix « Entrepreneur de l’année » lors de la cérémonie 10 000 startups pour changer le monde. Emmanuel Freund, CEO et co-fondateur de Blade, ainsi que Stéphane Héliot, co-fondateur de Blade se sont vu remettre la récompense des mains de Sylvain Roland, rédacteur en chef adjoint high-tech de La Tribune.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves