Brèves

OnePlus fait appel à sa communauté pour concevoir sa prochaine pub

OnePlus fait appel à sa communauté pour concevoir sa prochaine pub

OnePlus appelle sa communauté à concevoir sa nouvelle publicité

 

Toujours à l’écoute de sa communauté dans la conception de ses smartphones, OnePlus va aujourd’hui plus loin et annonce le NeverSettle Film, une publicité à laquelle chacun peut participer en proposant ses idées qui pourront être intégrées à la vidéo. La version finale de cette publicité sera publiée au moment de la sortie du OnePlus 6.

Dans le NeverSettleFilm, les contributeurs peuvent voir leurs idées prendre vie progressivement à chaque fois que OnePlus ajoute leurs propositions à la première version de la vidéo déjà publiée. À la fin de la vidéo, l’ensemble de ces contributeurs seront crédités. La première version de la vidéo est disponible sur la chaîne YouTube officielle de OnePlus et s’intitule Le Never Settle Film: Version 1 .

 

 

Pour participer, la communauté de OnePlus peut partager ses idées, aussi folles soient-elles, à la fois sur Twitter à travers le hashtag #NeverSettleFilm, en commentant la vidéo sur Youtube, sur la page Facebook de OnePlus ou sur le forum de OnePlus. 3 moyens donc de faire passer ses idées !

Comme le montrent les exemples du mode Jeu DND ou la présence d’une prise jack, OnePlus a toujours été à l’écoute des retours de sa communauté pour comprendre ses attentes et ses habitudes. Grâce au NeverSettle film, la marque pousse aujourd’hui cette vision encore plus loin et propose à sa communauté de participer à quelque chose de nouveau : sa prochaine publicité.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves