Brèves

Android Oreo 8.1 arrive sur le Razer Phone

Android Oreo 8.1 arrive sur le Razer Phone

Le Razer Phone se met à jour vers Android Oreo 8.1

 

Razer met à jour l’opérateur système du Razer Phone vers Android Oreo 8.1. Cette mise à jour OTA sort par vagues pour tous les utilisateurs de Razer Phone pendant les deux prochaines semaines à partir d’aujourd’hui. Les utilisateurs peuvent vérifier si leur appareil s’est mis à jour en allant dans « Mise à jour Logicielle » situé dans le menu « Réglages ».

La dernière mise à jour se dote d’un design plus claird’améliorations sous le capot pour une expérience générale plus agréabled’une amélioration de l’application Dolby Atmos ainsi que de sa prise prise en charge du widget Netflix. La mise à jour est complétée par des patchs de sécurité majeurs et des corrections de bugs. Cette mise à jour apporte au Razer Phone la meilleure expérience Android possible à ce jour. Les caractéristiques du Razer Phone sont mieux exploitées que jamais, utilisant le contenu original en HDR de Netflix, le son Dobly Atmos, et poussant au maximum les capacités de jeu à 120Hz.

 

Razer Phone Oreo 8.1 Android

 

La mise à jour est disponible dès maintenant, et sera entièrement déployée d’ici les prochaines semaines.  Pour plus d’informations à propos du Razer Phone, visitez www.razer.com/razer-phone.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves