Brèves

Razer Phone : 1er smartphone à rendre Netflix disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1

Razer Phone : 1er smartphone à rendre Netflix disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1

Netflix en HDR et Dolby Digital Plus 5.1, c’est possible grâce au Razer Phone

 

Razer annonce aujourd’hui que Netflix est maintenant disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1 sur le Razer Phone. Ce dernier devient donc le premier smartphone à être compatible avec les formats audio et vidéo premium pour Netflix. La compatibilité Dolby Digital Plus 5.1 du Razer Phone est une première pour Netflix sur téléphone portable. Cette référence est normalement réservée pour les systèmes audios et les PC de haute qualité. Le 5.1 est le dispositif plus communément utilisé au cinéma et exploite les cinq canaux de fréquence ainsi qu’un canal d’effets à basse fréquence. Le 5.1 est également le composant audio standard pour le son surround.

 

 

Les utilisateurs actuels du Razer Phone vont pouvoir bénéficier du partenariat entre Netflix et Razer avec des mises à jour plus tard dans le mois. Cette mise à jour inclut l’application Netflix et un widget sur l’écran d’accueil pour un accès facile, ainsi que des améliorations du firmware pour l’écran et le son afin d’assurer la meilleure expérience possible. Cette mise à jour va être pré-incluse pour tous les prochains Razer Phone.

Les membres de Netflix doivent souscrire à l’offre premium afin de regarder leurs programmes en HDR, comme BrightStranger Things 2 et l’ensemble des séries Marvel.

Three est l’opérateur partenaire exclusif au Royaume-Uni et dans le monde pour le Razer Phone. Les clients de Three UK peuvent profiter de l’expérience Netflix améliorée du Razer Phone avec l’offre Go Binge*. Go Binge est un service de Three UK qui permet de regarder en streaming le contenu de Netflix sans limite en haute définition, sans diminuer votre volume de données.

*Abonnement mensuel à Netflix requis

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Kodstok

    2018-01-11 at 17 h 55 min

    « Go Binge est un service de Three UK qui permet de regarder en streaming le contenu de Netflix sans limite en haute définition, sans diminuer votre volume de données. »
    Douce neutralité du net <3

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves