Brèves

Préparez-vous pour la Blizzcon 2018

Préparez-vous pour la Blizzcon 2018

La Blizzcon 2018 se prépare déjà

 

En famille ou entre amis, rendez-vous en Californie du Sud pour la BlizzCon 2018, la convention événement dédiée aux jeux de Blizzard Entertainment et à la communauté qui les fait vivre. Les billets de l’événement, organisé les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center, vont être mis en vente en deux temps : jeudi 10 mai et samedi 12 mai. Cette année encore, la BlizzCon sera précédée par une semaine d’ouverture consacrée à l’e-sport. Du 25 au 29 octobre, la Blizzard Arena Los Angeles accueille les premiers matchs de la finale des World Championship Series de StarCraft II, de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm et de la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft. Le point culminant de la compétition est à Anaheim les 2 et 3 novembre, où les champions de ces tournois ainsi que ceux de la coupe du monde d’Overwatch et du Hearthstone Global Games seront sacrés.

Un dîner de charité au bénéfice de la fondation CHOC Children’s, spécialisée dans les soins pédiatriques et basée dans le comté d’Orange en Californie, aura également lieu le jeudi 1er novembre. À cette occasion, les participants pourront rencontrer les développeurs, artistes et représentants de la communauté de Blizzard, tout cela pour une bonne cause. Un nombre de billets limité pour ce dîner de charité, incluant l’entrée à la BlizzCon, sera mis en vente le jeudi 17 mai à 4h00 (heure de Paris) au prix de 750$. La totalité des bénéfices perçus par Blizzard Entertainment à l’occasion de cette soirée sera reversée à la fondation CHOC Children’s.

 

 

Pour la première fois, la semaine d’ouverture est accessible aux fans d’e-sport qui se rendent en Californie du Sud pour la BlizzCon. Des billets pour les événements de la semaine d’ouverture à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, seront mis en vente dans des quantités limitées. D’autres informations doivent être communiquées dans les mois à venir.

Une fois encore, les joueurs du monde entier qui ne peuvent pas se rendre sur place ont la possibilité de participer à la BlizzCon où qu’ils soient grâce au billet virtuel, qui leur donne accès à la retransmission en direct de l’évènement ainsi qu’à une panoplie de bonus, dont les objets en jeu de cette édition de la BlizzCon. De plus amples informations sur le prix et la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018, ainsi que sur le programme qu’il vous réservera seront communiquées ultérieurement.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves