Brèves

Pawbo annonce iPuppyGo : le traqueur d’activité qui maintient en forme vos animaux

Pawbo annonce iPuppyGo : le traqueur d’activité qui maintient en forme vos animaux

Apprenez-en plus sur votre animal avec iPuppyGo de Pawbo

 

Un animal en forme, c’est généralement un animal heureux et en bonne santé. Mais comment savoir si votre chien ou votre chat fait assez d’exercice ? Voici une solution avec iPuppyGo : un traqueur d’activité minuscule à attacher au collier de votre animal de compagnie. Grâce à l’application sur smartphone (Android et iOS), vous saurez tout sur son activité au quotidien. Pabow n’est pas à son premier coup d’essai avec nos compagnons à quatre pattes, et avait proposé déjà un parc à thème pour chats dont vous pouvez retrouver notre test juste ici.

Vous saurez le nombre de pas qu’il a parcourus, les calories qu’il a dépensées et le temps qu’il a dormi. iPuppyGo compare ces données aux normes qui s’appliquent à votre animal, suivant la race et le poids, pour déterminer s’il bouge assez et dort suffisamment (ou trop…).  L’activité physique d’un animal de compagnie est aussi un facteur déterminant pour apprécier son bien-être. Ainsi l’application vous dira s’il est plutôt en forme et dynamique ou s’il est un peu patraque aujourd’hui.

 

 

L’application smartphone (iOS et Android) est très simple à utiliser et permet de suivre l’état de forme de votre animal à l’aide de graphiques explicites. Si vous êtes responsable d’un chien, vous savez que la promenade est essentielle. Pour motiver petits et grands à balader leur compagnon et introduire un côté ludique dans l’activité, iPuppyGo intègre même un jeu de chasse au trésor. Le iPuppyGo ne pèse que 8 grammes et se fixe aisément sur tout collier. Il ne gênera pas l’animal, quel que soit sa taille, et convient à l’immense majorité des races de chiens et de chats. La communication avec le smartphone se fait en Bluetooth basse énergie ce qui permet une longévité exceptionnelle pour la pile qui ne sera à changer que tous les six mois. À signaler aussi que la pluie n’arrêtera pas l’exercice en plein air puisque le iPuppyGo résiste aux intempéries, à la norme IP67.

 

 

Si votre animal ne bouge pas assez quand vous n’êtes pas là, pensez à lui offrir une caméra Pawbo+ pour jouer avec lui à distance et le récompenser par une petite friandise. Et pour votre chat, Pawbo Catch aiguise l’instinct du chasseur, même quand vous n’êtes pas là. Pawbo iPuppyGo est disponible au prix public conseillé de 29,90 euros.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves