Brèves

Duelyst – Des récompenses offertes sur Twitch

Duelyst – Des récompenses offertes sur Twitch

Bandai Namco et Twitch récompensent les joueurs qui regardent Duelyst

 

L’éditeur Bandai Namco s’est allié à Twitch, la plateforme de live streaming mondialement connue, pour offrir aux joueurs de précieux objets du jeu Duelyst, le jeu de cartes à collectionner tactique, héritier de Hearthstone. Grâce aux butins Twitch, les joueurs peuvent gagner des récompenses simplement en regardant des streams. Pour recevoir des objets du jeu comme des Orbs, Cosmetic Keys, Profile Icons ou Gold, il suffit aux joueurs de lier leurs comptes Bandai Namco et Twitch puis de regarder leurs streamers préférés jouer à Duelyst sur Twitch.

Les récompenses sont délivrées directement sur le compte Duelyst du joueur après qu’il ait visionné 30 minutes du jeu de cartes à collectionner. Les streams peuvent être regardés à travers plusieurs canaux et ne doivent pas nécessairement être visionnés en une seule fois pour recevoir des récompenses.

 

Duelyst Twitch

 

Tous les streamers de Twitch peuvent activer les butins Duelyst pour leurs viewers, qui peuvent facilement repérer les chaînes participantes sur les pages Parcourir, Jeux et Chaînes. Bandai Namco a prévu d’ajouter plus de possibilités pour gagner des récompenses en regardant Duelyst sur Twitch par la suite. Les détails seront alors annoncés sur FacebookTwitter, et sur le site officiel.

Pour plus d’informations sur Duelyst et les butins Twitch, rendez-vous ici. Pour lier vos comptes Bandai Namco et Twitch et obtenir des récompenses, rendez-vous ici.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves