Changement radical de design pour le clavier ASUS STRIX FLARE

 

Comme vous pouvez le constater avec la photo du nouveau clavier ASUS STRIX FLARE ci dessous, ASUS change radicalement de design sur ce clavier qui est pour le coup moins agressif au niveau de son look. En effet, la marque joue fortement avec la mise en avant du RGB sur ce clavier. Pour réaliser ceci, nous avons tout d’abord une partie blanche sous les touches qui seront également RGB mais aussi des bandes sur les côtés gauches et droits de celui-ci et bien sûr il est compatible avec le logiciel maison de ASUS : ASUS AURA SYNC.

 

Clavier ASUS STRIX FLARE

 

Bien entendu le clavier est entièrement configurable, notez que les touches multimédia sont déporté sur la partie supérieur gauche et non plus supérieur droit comme on a l’habitude de voir. Ce clavier ASUS STRIX FLARE dispose d’un repose-poignet amovible, pèse 1.2kg avec le câble et est filaire pour une disponibilité qui ne devrait plus tarder.

Que pensez-vous de ce nouveau clavier ASUS ?

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
ASUS ROG déploie sa nouvelle gamme de souris Gaming ROG Keris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.