Brèves

Heroes of the Storm : Maiev et la fête lunaire arrivent

Heroes of the Storm : Maiev et la fête lunaire arrivent

Fête lunaire et arrivée de Maiev dans Heroes of the Storm

 

La traque a commencé dans Heroes of the Storm ! Maiev Chantelombre, dirigeante des Gardiennes et ancienne geôlière d’Illidan Hurlorage, arrive dans le Nexus.

Cet assassin au contact extrêmement mobile utilise sa lame pour exécuter les ennemis à l’aide des capacités suivantes :

  • Éventail de dagues — Projette des dagues en arc de cercle, touchant tous les ennemis dans la zone ciblée.
  • Esprit vengeur — Projette une ombre de Maiev qui revient à l’endroit d’où elle a été invoquée en infligeant des dégâts aux ennemis sur toute sa trajectoire.
  • Salto des Gardiennes — Maiev bondit dans les airs et devient temporairement insensible aux dégâts.

Découvrez la vidéo de présentation de Maiev mise en ligne le 26 janvier dernier sur la page YouTube officielle de Heroes of the Storm FR :

 

 

Pour en savoir plus sur Maiev, rendez-vous sur sa page officielle. L’autre nouveauté du Nexus, c’est le retour de la fête lunaire ! Sortez vos tenues de fête et préparez les feux d’artifice ! Les modèles Sylvanas lunaire et Kael’thas lunaire vous permettront de briller en société, et les plus chanceux d’entre vous mettront peut-être la main sur la somptueuse monture Gardien lunaire. Découvrez un nouveau pack, un choc en l’honneur de la fête lunaire, ainsi que des modèles, des montures et des tags. Cet événement a débuté hier et se terminera le 5 mars prochain, alors dépêchez-vous ! Consultez la page de l’événement pour plus de détails !

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves