Brèves

Heroes of the Storm dévoile ses nouveautés

Heroes of the Storm dévoile ses nouveautés

Découvrez les nouveautés de Heroes of the Storm

 

Les héros du Nexus vous souhaitent de Joyeuses Fêtes ! Les joueurs peuvent d’ores et déjà profiter de plusieurs des mises à jour majeures de 2018 annoncées cette année à la BlizzCon !

Nouveau héros : Hanzo

Hanzo, l’un des membres les plus redoutables du Shimada, est un assassin à distance agile capable d’éliminer ses ennemis de loin et de partir en reconnaissance pour son équipe. Il rejoint dès aujourd’hui son frère Genji dans le Nexus !

  • RYUU GA WAKA TEKI WO KURAU ! Déchaînez la fureur de la capacité ultime emblématique de Hanzo dans Overwatch, Frappe du dragon, ou optez pour un tir de précision à la portée illimitée avec Flèche du dragon.
  • Regardez à travers les yeux du dragon : grâce à Flèche sonique, Hanzo peut voir ce qui se passe dans des zones difficiles d’accès. De surcroît, son trait Agilité naturelle lui permet de sauter par-dessus les obstacles, ce qui en fait un éclaireur adapté à toutes les compositions.
  • Découvrez tout sur le maître assassin du clan Shimada sur sa page officielle et consultez sa vidéo de présentation.

hanzo heroes of the storm

Plusieurs des modifications annoncées lors de BlizzCon 2017 sont d’ores et déjà déployées.

  • Une nouvelle perspective : les angles de caméra du jeu ont été ajustés afin d’offrir aux joueurs une meilleure vue du champ de bataille, pour plus de clarté dans les moments cruciaux tels que les affrontements d’équipe.
  • Un camouflage repensé : les mécanismes de camouflage ont été revus afin de rendre les héros furtifs plus stratégiques et moins frustrants en tant qu’adversaires. Les capacités de ces héros seront en outre ajustées afin de leur permettre de tirer le meilleur parti de ces nouveautés !
  • Des débuts de partie plus intéressants : le but est de donner plus de poids à la phase de progression sur les voies et permettre aux joueurs d’y briller davantage. Aussi, un certain nombre de changements ont été implémentés avec la ferme intention de ne pas allonger la durée des parties.
    • Les tours bénéficient désormais de munitions illimitées afin d’encourager les joueurs à accompagner leurs serviteurs sur les voies afin de détruire les forts.
    • Les tours solitaires ont été retirées. L’expérience qu’elles conféraient et les dégâts qu’elles infligeaient ont été répartis entre les autres bâtiments.
    • Le délai qui précède le premier objectif de chaque carte a été standardisé et fixé à 90 secondes ou 3 minutes. Dans tous les cas, un avertissement prévient les joueurs 30 secondes à l’avance afin qu’ils se préparent.
    • Les globes de régénération deviendront désormais neutres au bout de quelques secondes, permettant à n’importe quelle équipe de les ramasser afin de donner plus d’importance aux voies et à ce qu’il s’y passe.
  • Des mercenaires plus décisifs : les camps de mercenaires ont été modifiés pour augmenter leur impact stratégique sur le déroulement de la partie. Ainsi, les mages des camps de chevaliers bénéficient désormais d’une aura qui augmente l’armure anti-sort des unités à portée, et les Nettoyeurs réduisent l’armure des héros qu’ils attaquent.
  • Du nouveau pour les héros de soutien : au cours des derniers mois, les compositions d’équipe à double soutien sont devenues prédominantes à tous les niveaux de jeu. Les héros de soutien ont donc été revus afin d’encourager la diversité des compositions. Ceux-ci verront également leurs dégâts, leurs soins et leurs points de vie légèrement réduits, ainsi que leur efficacité à éliminer les vagues de serviteurs.

 

Système d’association basé sur les performances

La précision du système d’association est améliorée en tenant compte des performances individuelles des joueurs et de leurs contributions à chaque partie au lieu de se baser uniquement sur les victoires et défaites.

 

Vive le Voile d’hiver 

Dès aujourd’hui et jusqu’au 9 janvier, célébrez les fêtes de fin d’année avec le Voile d’hiver ! Jouez 25 parties pendant l’événement pour terminer la suite de quêtes du Voile d’hiver et gagner un tag, une bannière, un portrait et une monture de saison !

heroes of the storm event hiver 2017

 

 

Coffres à offrir

N’oubliez pas de répandre l’esprit des fêtes en offrant des coffres du Voile d’hiver à vos contacts Battle.net grâce à la boutique en ligne !

 

Nouveau pack Intemporel

Le pack de démarrage, disponible actuellement dans la boutique en jeu pour 2000 gemmes, est idéal pour les nouveaux joueurs et propose des héros variés pour tous les rôles : E.T.C., Léoric, Grisetête, Kerrigan, Li-Ming, Uther, Lúcio et Zagara.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves