Brèves

ROCCAT présente le nouveau Khan AIMO

ROCCAT présente le nouveau Khan AIMO

ROCCAT dévoile son nouveau casque Khan AIMO

 

Après avoir lancé la souris Kone AIMO et le casque Khan PRO, ROCCAT annonce la sortie du casque de jeu Khan AIMO. Complétant la gamme de rétro-éclairage AIMO, ce casque est basé sur les prestations et qualités du Khan Pro. Il embarque des haut-parleurs de 50 mm certifiés Hi-Res, un microphone couvrant tout le spectre vocal et une conception ultra confortable. Il intègre une carte son 24-bit 96KHz, d’une qualité bien supérieure à la plupart des cartes son de carte mère gaming, pour une solution tout-en-un dès le déballage du casque. Un dispositif surround 7.1 place le joueur au cœur de l’action, lui permettant de localiser avec précision les ennemis. Le 7.1 peut également être désactivé selon les préférences de l’utilisateur.

Casque roccat Khan AIMO

Le casque Khan AIMO est construit pour durer : des matériaux de haute qualité lui assurent une longue durée de vie tout en étant extrêmement léger, 275 g, faisant de lui l’un des casques USB RGB le plus léger du marché. Des mousses à mémoire de forme complètent le tout pour des sessions de jeu ultra longues. Le Khan AIMO est 100 % compatible Swarm. Ce logiciel unifié ROCCAT permet de personnaliser les couleurs du casque, d’ajouter des effets de lumière et d’ajuster l’expérience sonore (mode stéréo / 7.1, equalizer…).

Le casque de jeu Khan AIMO est déjà disponible au prix public conseillé de 119,99 €. Vous le retrouverez notamment sur Amazon ou bien encore sur LDLC.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves