Une bande-annonce pour attendre le retour de Westworld

 

Le Superbowl est l’occasion de toutes les surprises. Alors que Disney en a profité pour diffuser les premières images de Solo: A Star Wars Story, HBO n’en était pas en reste, en dévoilant de nouvelles images de la saison 2 de la série Westworld au travers d’un trailer d’un peu moins de deux minutes.

On retrouve dans cette nouvelle saison, diffusée à partir du 22 avril 2018 sur HBO, et vingt-quatre heures plus tard sur OCS, et toujours produite par Jonathan Nolan et J.J. Abrams, les personnages de Dolores (Evan Rachel Wood), Maeve (Thandie Newton, que l’on retrouvera un mois plus tard dans Solo: A Star Wars Story), Bernard (Jeffrey Wright), Teddy (James Marsden) ou encore William (Ed Harris). Cette nouvelle saison met en scène la réappropriation d’un parc par des personnages en quête de liberté, entre espoir et violence.

Les attentes vis à vis de la suite de Westworld, créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy et adapatée de l’œuvre de Michael Crichton, sont nombreuses, notamment suite à une première saison qui avait tant passionné les foules sans pour autant convaincre tout le monde. Aura-t-on l’occasion de s’attacher davantage aux personnages ? La série saura-t-elle vraiment nous questionner ? Rendez-vous fin avril pour un nouveau tour !

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma : découvrez les sorties cinéma du 21 juillet 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.