Le OnePlus 5T Lava Red Edition débarque en Europe pour marquer la Saint Valentin

 

OnePlus vient d’annoncer que le OnePlus 5T Lava Red arrivait en Europe ! En adéquation avec l’identité visuelle de la marque, ce coloris intense et éclatant est grandement attendu par la communauté OnePlus. Et quelle meilleure occasion que la Saint Valentin pour célébrer la couleur de la passion ? Avis aux fans et aux amoureux : ne cherchez plus le cadeau idéal, vous l’avez trouvé !

Le OnePlus 5T Lava Red arrive en France, en édition limitée, et ne manquera pas de séduire les amateurs de puissance et de style. Outsider mais néanmoins succès de la fin d’année 2017, le OnePlus 5T a déjà conquis des millions d’utilisateurs à travers le monde grâce à son rapport qualité-prix imbattable. Des performances haut-de-gamme pour un tarif abordable, c’est la promesse du constructeur chinois OnePlus, qui ajoute aujourd’hui une nouvelle note colorée à son dernier flagship.

 

 

Ce rouge éclatant est obtenu grâce à un processus très poussé incluant un traitement d’anodisation entre deux techniques de sablage avant d’ajouter un film anti-trace de doigts pour une finition parfaite. OnePlus prouve une nouvelle fois qu’aucun détail n’est laissé au hasard.

Ce nouveau coloris rougeoyant, disponible en édition limitée, arrive juste à temps pour la Saint-Valentin ! Il rejoint ainsi les versions également limitées du OnePlus 5T Sandstone White, et l’original OnePlus 5T Midnight Black.

Vous devriez regarder aussi ça :
L’Attaque des Titans – Épisode 64 : Déclaration de guerre ! [SPOILERS]

 

 

Offres et packs : 

  • Commandez le OnePlus 5T Lava Red avant le 8 février pour bénéficier de la livraison gratuite prioritaire et le recevoir dans les 2-3 jours.
  • Bénéficiez de 15% de réduction en achetant deux accessoires identiques parmi les écouteurs OnePlus Bullets (V2), une sélection de coques anti-choc ou en silicone OnePlus, ou des sac à dos de la marque.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.