Brèves

Resident Evil 7 Gold Edition et 2 DLC désormais disponibles

Resident Evil 7 Gold Edition et 2 DLC désormais disponibles

Resident Evil 7 Gold Edition, ainsi que les « DLC Not a Hero » et « End of Zoe » désormais disponibles

 

Le contenu de Resident Evil Biohazard Gold Edition est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC, tout comme les derniers DLC du jeu – Not a Hero et End of Zoe. La version ultime du très populaire survival horror inclut tout le contenu du jeu original sorti plus tôt dans l’année ainsi que les trois DLC (Vidéos Interdites Vol. 1Vidéos Interdites Vol. 2 et le DLC final End of Zoe), le tout dans un seul pack horrifique. Le contenu additionnel Not a Hero est maintenant disponible gratuitement en téléchargement pour les joueurs possédant déjà l’une des versions de Resident Evil 7: Biohazard.

Retrouvez le trailer de lancement de Resident Evil Biohazard Gold Edition ci-dessous :

 

 

End of Zoe est un épisode où les joueurs vont pouvoir découvrir le sort réservé à Zoé. Dans ce chapitre, les joueurs incarnent un mystérieux forestier et doivent affronter de nouveaux ennemis ainsi qu’explorer des zones marécageuses inédites. End of Zoe est inclus dans la Gold Edition ou disponible en téléchargement en tant que mise à jour si vous possédez le Season Pass. Les joueurs ayant acheté la version originale du jeu peuvent également télécharger ce contenu indépendamment.

Not a Hero marque le retour d’une des figures emblématiques de la saga et vétéran du BSAA, Chris Redfield. Se déroulant après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters dans Resident Evil Biohazard Gold EditionNot A Hero propose une expérience nouvelle dans la peau d’un des héros de la saga parti à la poursuite du vicieux Lucas Baker et qui doit faire face à une menace inédite. En tant que membre de l’organisation Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril.

Tout comme le jeu d’origine Resident Evil 7: Biohazard, les contenus additionnels End of Zoe et Not a Hero sont compatibles avec le casque PlayStation VR pour une immersion encore plus complète. Resident Evil Biohazard Gold Edition est disponible depuis aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC en versions physique et dématérialisée.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves