Gaming

Resident Evil 7 : Biohazard démarre fort

Resident Evil 7 : Biohazard démarre fort

RESIDENT EVIL 7 : BIOHAZARD se vend comme des petits pains

 

Lancement plus que réussi pour le dernier titre de la série phare de jeux vidéo de Capcom. En effet, l’éditeur a annoncé aujourd’hui que les mises en place mondiales de Resident Evil 7 : Biohazard, le dernier jeu en date de la franchise Resident Evil pour Playstation 4, Xbox One et PC, ont dépassé les 2,5 millions d’exemplaires.

La licence Resident Evil propose des jeux vidéo de type « surival horror » qui combinent exploration, énigmes, action et combats dans un univers horrifique. Les jeux de la série ont été distribués à plus de 75 millions d’unités dans le monde depuis le premier titre sorti en 1996.

 


Resident Evil 7 : Biohazard  est le dernier né des studios Capcom Japon. Il amorce un retour demandé par les joueurs vers une tendance plus proche de l’esprit original que les dernières productions, et introduit une vue à la première personne et une composante « infiltration » inédites à la saga. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, en versions boite et dématérialisée. L’intégralité de l’aventure est aussi jouable en réalité virtuelle sur PlayStation VR pour une immersion inédite. Grâce au RE ENGINE, le moteur graphique du jeu développé en interne pour ce titre, Capcom exploite au maximum chacune des plateformes proposées.

Depuis son annonce, le jeu capte l’attention du monde entier, avec plus de 7,15 millions de téléchargements de la démo, un record pour la série, et plus de 2,5 millions d’unités vendues à date.

 

 

 

Gaming
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming